lundi 12 avril 2010

Hello!

Bon comme plusieurs d'entre vous le savez déjà, je change de programme à l'automne prochain!

Mes convictions ne rejoignaient plus celles de l'architecture et j'avais envie de prendre part à d'autres projets que j'ai en tête depuis plusieurs années.

Au début je voulais finir la session avec vous afin de finir ce que j'avais commencé mais suite à la longue grève, j'ai eu le temps de décrocher. De plus, il m'était possible d'annulé tout en étant remboursé. Je vais donc profiter de cette argent pour préparer une exposition de peinture cet été. Vous serez tous invités!

Finalement, je voulais surtout vous souhaiter une bonne fin de session et on se verra probablement dans les 5 à 7 !

Simon

2 commentaires:

  1. Salut Simon,
    C'est toujours un peu triste de voir partir un étudiant avant la fin, mais je suis sur que tu y a bien réfléchi. Je respecte ton choix même si je pense que vu la qualité de ton travail, tu avais la possibilité de bien réussir en architecture.
    Mais je reste certains que tu mettra la même énergie et la même application dans tes nouveaux projets.
    Tous mes meilleurs vœux de réussite.
    marc

    Ps: A l'occasion passes nous voir à l'atelier.

    RépondreSupprimer
  2. Salut Marc,
    Je suis très content de ta réaction, à vrai dire j'avais peur de paraître lâche ou paresseux mais effectivement c'est un choix réfléchi, dure mais réfléchi! C'est un projet auquel je pense depuis plus d'un ans!

    Je vais venir vous voir à l'atelier et on en reparlera plus!

    Merci pour toute les connaissance que vous m'avez apporté!

    Simon

    RépondreSupprimer