samedi 6 février 2010

Panneau No. 2

Bonjour à tous

Je suis en train de réaliser le panneau 2 soit celui de l'îlot. Les plans et coupes au 1:200 sont trop gros pour aller sur le panneau , il ne reste plus de place pour les autres éléments. Est-ce que je dois crée un second panneau pour l'îlot ?

Merci
Jeffrey

2 commentaires:

  1. Moi je sais pas Jeff, j'ai pas entendu personne en parler. Et personne non plus à ma connaissance à commencer les panneaux. En espérant que Marc te réponde assez vite...

    Juno

    RépondreSupprimer
  2. Hello Jeffrey.
    Il n'est pas nécessaire de rajouter un panneau supplémentaire.
    Est il possible de composer avec des espaces vides sur un des autres panneaux prévus.
    Il est toujours possible de modifier la mise en page. L'exemple de présentation que je vous ai fourni est une façon parmi d'autre. L'important est que l'on sente une structure de présentation.
    m.

    RépondreSupprimer