mercredi 3 février 2010

bonjour marc
c'est karim je suis désolé, je ne peux venir au cours aujourd'hui
j'ai eu un petit empêchement, je vous en ferai part demain. S'il y a des nouvelles consignes, serait-il possible de me les faire parvenir par le blog ou par Arsine qui pourra m'appeler?
merci et désolé encore

2 commentaires:

  1. Salut Karim
    Rien de particulier aujourd'hui.
    Juste une rencontre en groupe sur ce qu'il reste à faire et quelques instructions pour les maquettes finales (carton).
    On a commencer les rencontres individuelles qui vont se poursuivre demain.
    Le but: commencer la production des documents finaux demain soir.
    A demain
    m.

    RépondreSupprimer
  2. Karim,
    Si possible imprimes ton nouveau manifestepour qu'on le regarde demain.

    RépondreSupprimer