samedi 1 mai 2010

Exigences pour la critique

Bonjour à tous,
Je ne trouve plus ma feuille avec les exigences pour la critique. Serait-il possible pour quelqu'un de la scanner et de la mettre sur le blogue.
Ou bien de simplement retranscrire les différents éléments.

Merci
Stephanie

7 commentaires:

  1. PANNEAU 1 = AXONOMÉTRIE ÉCLATÉE , DATA, IMAGE INTÉGRATION, AXONO DE TOUT L'ÎLOT, TITRE, SCHÉMAS, PRÉCÉDENTS

    PANNEAU 2 = 4 COUPES, SCHÉMAS, VUES INT.

    PANNEAU 3 = PLAN NIVEAU BAS, AGRANDIS DU MOBILIER , SCHÉMAS

    PANNEAU 4 = PLAN NIVEAU MOYEN, AGRANDIS ...

    PANNEAU 5 = PLAN NIVEAU HAUT, AGRANDIS ... + MATÉRIALITÉ TEXTURE

    RépondreSupprimer
  2. En passant, savez vous combien de vues intérieures sont demandées?
    Merci

    RépondreSupprimer
  3. je crois que je vais devoir ajouter un panneau pcq jai un "4eme" niveau..... T_T

    RépondreSupprimer
  4. et puis comment ça va les panneaux ? ça se fait bien ??

    RépondreSupprimer
  5. Ca se fait assez bien. Mais jaurai mis au moins 3 jours pour les faire. Mais je suis reconnue pour ma lenteur :P

    RépondreSupprimer