samedi 27 mars 2010

Rencontre d'atelier

Bonjour tout le monde!

Je voulais simplement vous inviter à vous présenter à l'atelier ce lundi 29 mars 2010 afin de travailler un peu ensemble sur le projet d'atelier. A defaut d'avoir un tuteur, nous pourrons un peu nous supporter pour tenter de faire avancer le projet... Ce serait bien!

Secondo, je vous informe qu'il y aura une manifestation d'étudiant ce mardi (30 mars) devant le pavillon Roger-Gaudry de 11h à 14h. (Aller consulter l'évenement sur Facebook). Nous devrions tous aller manifester notre mécontentement face à la lenteur de l'évolution de cette grève et le danger que les classes donnés par des chargés de cours soient toutes annulé!

À lundi j'espere!
-xoxo-
Gab

4 commentaires:

  1. J'avais déjà prévu être à l'école à 10h demain, pour construction, alors c'est parfait pour moi!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je veux bien y aller, je devrais arriver au cours de l'après-midi. À demain !

    RépondreSupprimer
  3. dsl j'ai remarqué l'invitation trop tard
    Vous pouvez quand même marquer les commentaires de l'assemblée sur le blog !

    RépondreSupprimer
  4. Eh bien moi je suis présent à l'assemblée, mais il n'y a personne d'autre... !!! En tout cas moi je suis là jusqu'à 17h00.

    RépondreSupprimer